0

Couteau santoku Maître Chef

24,85 € TTC

Couteau santoku Maître Chef qualité haute pro, très maniable avec sa grande lame en inox, agréable à utiliser avec ses matériaux offrant une bonne prise en main

Référence
1330508
En stock

Couteau santoku Maître Chef lame inox qualité haute

Grand couteau santoku composé d'une grande lame alvéolée au tranchant impeccable et facile à aiguiser sa lame est robuste et est fabriquée en acier inoxydable de qualité professionnelle.  Ce couteau vous permettra de réaliser de nombreuses découpes en cuisine de la tailles des légumes, aux découpes des viandes et poissons. Ce couteau santoku est spécialement conçu pour une découpe lisse des aliments sans adhérence à lame et donc sans les déchirer. 

Ce couteau de cuisine professionnel est muni d'un manche en POM, sécurisé, anti glissant et agréable à tenir en main avec un bon volume et une butée de protection en biais ce qui empêche la main tenant le couteau de glisser. Ce couteau de cuisine est robuste et d'une grande maniabilité, plus imposant qu'un couteau universel. 

Ce Couteau santoku Maître Chef doté d'une lame large en acier inoxydable trempé et son manche ergonomique en POM est résistant au lave vaisselle. C'est un outils indispensable à tous cuisinier.

Couteau santokulame large en acier inoxydable trempé et manche ergonomique en POM, résistant au lave vaisselle. Longueur totale: 31,5 cm

Caractéristiques du couteau santoku "Maître Chef" :

  • Longueur totale du couteau : 31,5 cm
  • Longueur de lame : 18 cm
  • Lame en acier inoxydable
  • Manche en POM (résine acétal) 3 rivets traversants, avec butée de sécurité
  • Collection "Maître Chef"
  • Marque: La cuisine d'Albert
  • Poids: 250GR

L'avis de la Nogentaise sur ce couteau santoku professionnel : Ce couteau santoku  "Maître Chef" de qualité professionnelle est très maniable avec sa grande lame. Agréable à utiliser avec ses matériaux soignés et offrant une bonne prise en main, il vous permettra de réaliser de nombreuses actions en cuisine tel que  trancher, découper, hacher. Le couteau Santoku est un couteau à tout faire pratique, un équivalent asiatique du couteau de chef européen à adopter rapidement pour votre cuisine.