0

Couteau japonais Santoku

20,99 € TTC

Couteau japonais Santoku de la gamme Duo, manche en polypropylène recouvert d'élastomère, lame 18 cm en acier inox Nitrium, pour trancher,découper,hacher!

Référence
147800
En stock

Couteau japonais Santoku !

Ce couteau Sandoku multi-usages de la gamme professionnelle Duo sert à trancher, découper et hacher avec précision. Sa lame de 180 mm est en acier inoxydable Nitrium et munie d'alvéoles pour que les aliments n'adhèrent pas à la lame. Le manche est en polypropylène recouvert d'élastomère il est très léger et équilibré, ce qui lui procure un confort sans égal.
Ce couteau est utilisé pour la préparation de la viande, du poisson et des légumes etc...

Caractéristiques du couteau japonais:

Longueur de la lame : 180 mm
Lame : Acier Inoxydable Nitrium
Matière du manche : Polypropylène recouvert d'élastomère

Gamme: duo / Marque de qualité: Arcos

Garantie: ce couteau est garanti selon nos CGV.

L’avis de la Nogentaise sur ce couteau japonais Santoku : Les couteaux japonais Santoku sont l'équivalent asiatiques des couteaux de chefs européens. Conçu pour les professionnels et les cuisiniers , le manche léger en polypropylène recouvert d'élastomère est très bien équilibré. Exceptionnellement affûtée, la lame de 180 mm en acier inoxydable Nitrium, avec ses alvéoles empêche l'adhérence des aliments.  Ce couteau vous permettra de préparer facilement et rapidement les viandes, légumes et poissons. Vous pourrez ainsi trancher, découper ou hacher les ingrédients de votre choix.