0

Couteau à desosser Maître Chef

15,90 € TTC

Couteau à désosser idéal pour débiter les grosses pièces de viandes osseuses, volailles, gibiers, tout en rendant les services d'un couteau à viande classique!

Référence
133010
En stock

Couteau à désosser Maître Chef de qualité!

Magnifique couteau à désosser muni d'une lame lisse, pointue, très tranchante fabriquée en acier inoxydable de qualité professionnelle, spécialement conçue pour désosser et débiter vos viandes et vos volailles sans les déchirer. Ce couteau permet de séparer la chair et les os d'une pièce de viande très naturellement et rapidement. Vous pourrez aisément dépecer un poulet en totalité ou un petit gibier. La lame de ce couteau à la particularité d'être très souple, ce qui apporte l'avantage de pouvoir accrocher au plus près de l'os et ainsi de rabioter une grande quantité de chair et donc de limiter les pertes. Cette lame à aussi l'avantage, de part son tranchant exceptionnel de pouvoir enlever la peau, la graisse ou encore les tendons de la viande sans inconvénient. Ce couteau à désosser est un couteau de cuisine muni d'un manche en plastique POM anti glissant apportant une bonne prise en main et en toute sécurité, grâce à sa butée de protection en biais, qui empêche de glisser. Ce couteau à désosser, également appelé désosseur est le couteau le plus employé dans le milieu de la boucherie, il est approuvé par les bouchers. Ce couteau  d'une grande efficacité, pour écorcher et trancher les tendons, idéal pour débiter les grosses pièces de viandes osseuses, volailles ou tout autres gibiers, tout en rendant les services d'un couteau à viande classique.

Ce couteau à désosser est reconnu par les bouchers professionnels, mais aussi par les particuliers pour son utilisation variés, à savoir, gratter la chair de l'os, couper les petits os, dépecer des volailles ou du petits gibiers, trancher de la viande et parer de la viande en ôtant les bénéfices de graisses, mais également de nerfs.   

Couteau à désosser  Maître Chef, lame en acier inoxydable trempé et manche ergonomique en plastique POM, résistant au lave vaisselle. Longueur totale: 26,5 cm

Caractéristiques du couteau à désosser "Maître Chef" :

  • Longueur totale du couteau : environ 26,5 cm
  • Longueur de lame : 14,5 cm
  • Lame en acier inoxydable
  • Manche en plastique POM (résine acétal) 3 rivets traversants, avec butée de sécurité
  • Marque de qualité: La maison d'Albert
  • Collection "Maître Chef"
  • Poids:

Utilité: ce couteau à désosser sert à désosser les viandes.

Entretien: ce couteau à désosser ne nécessite pas d'entretien particulier

Garantie: ce couteau à désosser est garanti selon nos CGV

L'avis de la Nogentaise sur ce couteau à désosser professionnel "Maître Chef" : Ce couteau à désosser "Maître Chef" de qualité professionnelle est très maniable, agréable à utiliser avec son manche en POM . Il vous permettra de désosser et débiter aisément vos pièces de viandes, mais sera également utile pour d'autres tâches en cuisine avec sa lame très fine pour assurer un tranchant lisse.