0
Nouveau Couteau saigner lame fine et pointue en inox de 19 cm

Couteau saigner lame fine et pointue en inox de 19 cm

Pradel
10,50 € TTC

Ce couteau à saigner lame inox fine et pointue de 19cm est destiné avant tout à un usage polyvalent dans les métiers de la bouche, Pro ou particuliers.  

Référence
10177
En stock

Couteau à saigner lame inox de 19 cm

Ce couteau à saigner est un couteau destiné avant tout aux métiers de bouche pour un usage professionnel ou particulier, Il est préconisé pour piquer et faire saigner la viande. Sa lame est très pointue et longue, elle mesure 19 cm et est fabriquée en acier inoxydable, elle est très résistante. Le couteau à saigner est destiné aux bouchers, sa lame en acier inoxydable privilégie une utilisation simple et d'une grande longévité.

Le manche de ce couteau de cuisine est fabriqué en matière plastique ABS et est doté de trois gros rivets en inox, il est aussi antidérapant pour une bonne prise en main et en toute sécurité. Cet outil de coupe est d'une grande résistance contre la corrosion et ne nécessitent pas d'entretien approfondi. Il est garanti entière satisfaction.

Ce couteau est doté d'un anneau en bout de manche pour faciliter le rangement en l'accrochant au mur, ou sur une barre aimlantée prévue à cet usage, il est résistant au lave-vaisselle.

Caractéristiques de ce couteau à saigner:

Longueur de la lame: 19 cm 
Nature de la lame : Acier Inoxydable
Matière du manche : ABS de couleur noire

Longueur du manche: 13.5 cm

Marque: Pradel Prof.

Poids: 100 gr