Il y a 1 produit dans votre panier.
Ce couteau à pamplemousse de marque Déglon est un ustensile de cuisine dont la double lame crantée et cambrée permet de peler les gros agrumes et d'en découper les suprêmes en un geste. Ce couteau pamplemousse est doté d'un manche en polymère et d'une lame inox à petites dents sur les deux tranches. La lame mesure 10,5 cm.
Le couteau à pamplemousse est idéal pour séparer la chair du fruit de sa peau, pour évider les pamplemousses et autres agrumes aussi, mariant praticité et durabilité, grâce à la qualité Française et à ses matériaux haute gamme.
La lame du couteau à pamplemousse est crantée des deux côtés et légèrement arrondie. Le couteau à pamplemousse découpe également des demis pamplemousses.
Ce couteau à pamplemousse passe au lave-vaisselle.
Longueur totale : 21 cm
Longueur de lame avec virole : 11 cm
Lame et virole en acier inoxydable trempé
Manche en polymère
Qualité: haute deglon
30 autres produits dans la même catégorie :