0

Dague couteau de botte camouflage

17,50 € TTC

Cette dague de chasse ou couteau de botte est un petit poignard de défense monobloc à la finition camouflage jusque sur la lame pour un usage polyvalent.

Référence
TK4F8
En stock

Couteau de défense monobloc, couteau de botte

Cette dague de chasse ou couteau de botte est un petit poignard de défense monobloc à la finition camouflage jusque sur la lame. Ce couteau de botte est recommandé pour un usage très polyvalent, sa lame est fixe et dotée de deux bords tranchants. Elle est fabriquée en acier inoxydable, elle mesure 12 cm.

Son manche est antidérapant ergonomique ainsi que d'une garde recouverte d'un revêtement finition camouflage de couleur verte. Ce poignard dispose d'un trou passe lanière dans le manche pour y fixer un lien en cuir ou autre matière.

Ce couteau de botte de petite taille (22 cm) est conçu pour être porté discrètement dans votre botte ou à votre ceinture. Ce couteau est facile d'entretien et hygiénique grâce à sa conception monobloc.

L'avis de la Nogentaise sur ce couteau de botte :

Ce couteau de botte est un poignard de défense ou de chasse très polyvalent de belle qualité à offrir ou pour se faire plaisir à petit prix.

Caractéristiques du couteau de botte:

Dimension totale totale : 22 cm
Dimension de la lame : 12 cm
Matériaux: Lame en acier inoxydable

Finition: revêtement camouflage

Poids: 240 gr