0

Couteau serpette 10 cm Laguiole

13,70 € TTC

Serpette lame recourbée en acier inox au fil tranchant, pointe fine afin d'effectuer des entailles dans les arbres, des greffes ou couper des plantes ou autres

Référence
3613
Stock épuisé

Couteau serpette Laguiole

Cette serpette à lame pliable est un petit couteau qui deviendra rapidement indispensable lors de sorties en plein air au jardin, en forêt, en randonnée, ... pour cueillir fleurs, champignons ou végétaux que vous souhaiterez ramener. La lame est recourbée en acier inoxydable et au fil tranchant. La pointe est fine et pointue afin d'effectuer des entailles dans les arbres, telles que des greffes, ou pour couper des plantes aromatiques, des racines et jeunes bois tendres.
Son manche en bois de palissandre est d'une bonne prise en main, il est doté d'une mitre et d'une incrustation en forme de fleur en laiton dont les teintes dorées habillent joliment le manche. Long de seulement 10 cm fermé, ce couteau serpette est facile à transporter dans la poche, son poids est de 120 gr.

Caractéristiques de cette serpette de poche :

Longueur du couteau ouvert : 18 cm
Longueur du couteau plié : 10 cm
Matière du manche : Bois de Palissandre
Nature de la lame : Acier inoxydable

Marque: Laguiole

L’avis de la Nogentaise sur cette serpette de poche : Cette serpette Laguiole Bougna a beaucoup de charme avec son manche en bois verni incrusté de dorure et sa lame recourbée. Joignant l’utile à l’élégance, c’est une belle idée de cadeau pour les amoureux de jardinage.