0

Greffoir lame damas manche en bois

19,90 € TTC

Ce greffoir sert à greffer les arbres fruitiers, il permet l'incision des branches ou du tronc du porte-greffe pour insérer le greffon, lame damas, manche bois.

Référence
3720
En stock

Greffoir lame damas manche en bois

Ce couteau greffoir est doté d'une lame damas et spécialement utilisé pour réaliser des greffes arboricoles et horticoles. Le procédé consiste à allier un segment de plante, dit greffon à une plante en pleine terre ou en pot, dit porte-greffe. C'est un outil très pratique muni d'un manche en bois et d'une mitre en acier. Il est l'ustensile  

Ce greffoir est d'une haute qualité avec sa lame faite de superposition de plusieurs couches de métal, martelée, étirée et trempée. Son manche est d'une bonne résistance ainsi qu'une prise en main tout à fait agréable. Ce greffoir est particulièrement coupant, ce qui vous permet de greffer sans risquer d'endommager les végétaux.

utilité: ce greffoir sert à greffer les végétaux.

Vous aimez le jardin et vous avez fréquemment de petits travaux de greffe à réaliser avec un greffoir. Ce petit outil est idéal, il s'agit du genre de couteau greffoir dont il faut disposer à tout prix quand on est un amoureux de jardinage et de greffe. Le greffoir est un instrument de jardinage servant à greffer les arbres fruitiers, il permet l'incision des branches ou du tronc du porte-greffe afin d'y insérer le greffon.

Caractéristique du couteau Greffoir:

-Lame damas de 8 cm

-Manche en bois et métal de 10 cm / Couleur : marron

-Poids: 70 gr