0

Tondeuse force à tondre

22,95 € TTC

force à tondre les moutons tondeuse type manuelle, longueur 29 cm en acier, très bon tranchant, aiguisage de qualité, utile aussi pour la coupe des bordures 

Référence
224029
En stock

tondeuse force à tondre les moutons

Cette forces à tondre les montons est un outils ou instruments de coupe dotés de deux lames qui se chevauchent et travaillent en cisaillement et qui sont réunies par un ressort en acier, le tout formant généralement une seule pièce. La taille de cette force à tondre est de 29 cm, (la longueur des lames varie selon les usages). Le tranchant des lames de cette force à tondre est droit, une force se manie d'une seule main. La lame de coupe de 13.5 cm peut aussi être utilisé pour couper les bordures d'herbes ou autres. Cette force à tondre s'utilise pour les parties difficiles à atteindre ou pour tondre le mouton en entier.

La tondeuse manuelle forces à tondre fonctionne comme une paire de ciseaux pour animaux, sa qualité élevée permet de tondre aisément beaucoup de moutons sans devoir se doter d'une tondeuse électrique. Sa forme est légèrement courbée ce qui simplifie le travail et rend la tâche plus expéditive.

La tonte est indispensable à la santé et au bonheur des moutons et bien que ce soit une corvée, elle est aussi extrêmement satisfaisante, mais il ne faut pas y aller à l'aveugle, vous risqueriez de stresser ou de blesser l'animal, ainsi que d'abîmer la laine.

Caractéristiques de cette force à tondre:

Dimension: longueur 29 cm

Dimension de la lame: 13.5 cm

Matériaux: acier

Poids: 290 gr

Qualité: garantie Gimap