0

Couteau de poche type pompier

12,90 € TTC

Ce couteau pompier pliant noir est très pratique et utile, ergonomique, multifonctions, doté d'une lame pointue, d'un crochet coupe-ceinture et brise-vitre.

Référence
9701
En stock

Couteau de pompier tactique

Ce couteau pompier est un couteau pliant de sécurité entièrement noir au format poche au design moderne et très masculin.
La lame du couteau est en acier inoxydable recouverte d'un revêtement noir pour un usage en toute discrétion. La lame est lisse et pointue permettant de trancher rapidement des objets fibreux ou synthétiques pouvant entraver les personnes à secourir. Elle est dotée d'un téton pour faciliter son ouverture à une main.

Le manche de couleur noire est constitué d'une partie striée antidérapante pour une parfaite tenue en main, ce qui lui donne également beaucoup de style.

Ce couteau de pompier type couteau de sécurité dispose également d'un brise vitre sous le talon et d'un crochet en bout de manche. Le crochet coupe sangle tranche d'un seul geste et facilement tout objet comme une ceinture de sécurité.

L’utilité première d’un couteau pompier

Avant tout de vous permettre de couper, trancher ou de couper de la nourriture, du gibier, des branchages dans le but de vous fabriquer un abri ou un piège pour attraper vos proies.
Le couteau de survie pourra aussi faire office de machette pour éliminer les obstacles qui se dressent sur votre route comme des ronces ou barbelés. Autre utilité du couteau de survie : la possibilité de percer avec sa lame en forme de pointe. Il vous sera peut être indispensable de faire un trou pour vous facilité l’entaille qui suivra.
De même la pointe d’un couteau de survie vous permettra de graver facilement sur un arbre une direction ou vous permettra de l’escalader facilement.

Caractéristiques du couteau de pompier :

- Dimension: Longueur plié : 12,5 cm / Longueur ouvert: 22 cm

- Matériaux: Acier inoxydable

- Poids: 160 gr

- Couleur: noir

- Marque: Rescue KNIFE

- Entretien: Il est recommandé de laver ce couteau à la main avec une éponge douce pour ne pas rayer la lame et de le sécher immédiatement avec un torchon.