0

Couteau automatique manche corne

63,90 € TTC

Couteau automatique à bouton d'arrêt italien pliant, manche en corne de buffle, mitre basculante en acier, bouton pression d'ouverture automatique de la lame.

Référence
B28/58
Stock épuisé

Couteau automatique Italien 28 cm manche en corne

Ce couteau automatique pour chasser, à bouton d'arrêt de 28 cm déplié, est un couteau automatique de conception italienne. Il possède une lame en acier inoxydable à ouverture automatique à ressort. Cette dernière est très fine avec une coupe efficace. Son manche est en corne de buffle de couleur noire et il est doté d'une double mitre en inox.
En position fermée, la mitre du couteau automatique bascule pour que la lame vienne se loger dans le manche et celui-ci ainsi plié se transporte facilement dans la poche. Son ouverture est très rapide et se fait d'une seule main en appuyant sur le bouton pression.
Un système de sûreté complémentaire empêche le couteau de s'ouvrir ou de se refermer inopinément. Ainsi, faut-il faire glisser la sûreté avant d'appuyer sur le bouton pression relâchant le ressort et la lame. 

Conseil du professionnel :
La corne de buffle étant un matériau naturel fragile, il est recommandé de laver ce couteau avec un chiffon humide sans le faire tremper dans l'eau afin de préserver la beauté de la corne et éviter tout fendillement du manche.

Caractéristiques de ce couteau automatique :

- Longueur ouvert : environ 28 cm
- Longueur plié : 15 cm
- Lame et mitre en acier inoxydable
- Longueur de lame : environ 12 cm
- épaisseur de lame : 3 mm
- Manche : corne de buffle naturelle

- Poids: 140 gr

  Usage et vente : Interdit aux mineurs