0

Fusil à aiguiser mèche ovale 51 cm

19,70 € TTC

Fusil à aiguiser mèche ovale permettant d'aiguiser et affûter toutes vos lames de couteaux pour maintenir leurs tranchants, mèche 36 cm, long. total 51 cm

Référence
K40416
En stock

Grand fusil à aiguiser mèche ovale

Avec ce grand fusil à aiguiser professionnel Pradel, quelques allers-retours de la lame à aiguiser sur le fusil sont suffisants, la mèche de forme ovale permet à cette dernière d'être aiguisée sur une largeur de contact intéressante. La longueur de la mèche de 36 cm permet d'affûter tous vos couteaux à lame lisse. Ce fusil à aiguiser est aussi doté d'un petit crochet de suspension.

Les couteaux utilisés au quotidien doivent être régulièrement aiguisés pour maintenir leurs tranchants, cet accessoire de cuisine est un fusil à aiguiser de haute qualité, pas cher et d'un bon rapport qualité prix.

Choisissez la dimension du fusil à aiguiser en fonction de votre plus grande lame, la mèche devant être plus longue que la lame. Pradel propose donc ce fusil en 3 dimensions : 32 cm, 38 cm et 51 cm.

Ce fusil à aiguiser ne nécessite pas d'entretien particulier, hormis un lavage classique après utilisation et il est garanti satisfaction totale. 

Caractéristiques du fusil à aiguiser :

Longueur totale : 51 cm
Longueur de la mèche : 36 cm

Manche: ABS

Marque: Pradel

Poids: 480 gr

Conseil de la Nogentaise sur les fusils à aiguiser : Le fusil permet d'affûter et d'aiguiser le fil des couteaux au quotidien pour leur redonner leur tranchant initial, c'est donc un ustensile essentiel à tous utilisateurs de couteaux (chasse inclus).