0

Fusil à aiguiser mèche ronde 30 cm

18,30 € TTC

Ce fusil à aiguiser professionnel permet d'affûter et d'aiguiser le fil des couteaux pour leur redonner leur tranchant initial, c'est un ustensile essentiel 

Référence
10130
En stock

Grand fusil à aiguiser à mèche ronde

Avec ce grand fusil à aiguiser professionnel, quelques allers-retours du couteau sur le fusil sont suffisants, la mèche ronde du fusil permet à la lame de couteau d'être aiguisée sur une largeur de contact intéressante. La longueur de la mèche de 30 cm permet d'affûter tous vos couteaux à lame lisse. Ce fusil à aiguiser est doté d'une gaine de protection au niveau du manche, ce manche est équipée d'un anneau, afin d'être accroché.

Les couteaux utilisés au quotidien doivent être régulièrement aiguisés pour maintenir leurs tranchants, cet accessoire de cuisine est un fusil à aiguiser pas cher d'un bon rapport qualité prix.

Choisissez la dimension du fusil à aiguiser en fonction de votre plus grande lame, la mèche devant être plus longue que la lame. Pradel propose donc ce fusil en 3 dimensions : 32 cm, 38 cm et 51 cm. Ce fusil à aiguiser ne nécessite pas d'entretien particulier, hormis un lavage classique et il est entièrement garanti. 

Caractéristiques du fusil à aiguiser :

Longueur totale : 44 cm
Longueur de la mèche : 30 cm / Longueur utile: 28 cm

Manche: ABS / Garde métal de 5 cm

Marque: Pradel

Poids: 425 gr

Conseil de la Nogentaise sur les fusils à aiguiser : Le fusil permet d'affûter et d'aiguiser le fil des couteaux au quotidien pour leur redonner leur tranchant initial, c'est donc un ustensile essentiel à tous utilisateurs de couteaux (chasse inclus).