0

Coupe volaille inox bois pressé

25,50 € TTC

Cisaille à volaille professionnelle à deux lames courtes d'une grande robustesse pour débiter toutes sortes de volaille et à couper certains petits os 

Référence
5258024-C
En stock

cisaille à volaille

Cette cisaille à volaille est dotée de lames fabriquées en acier inoxydable, le manche quant à lui est en bois pressé avec 3 gros rivets. Cet ustensile de cuisine est conçu pour découper sans forcer les petits os de volailles (poulet, pintade, canard, ...). Ce ciseaux à volaille très robuste cassera carcasses et cartilages facilement et sans riper, grâce à sa lame crantée. Cette dernière est sécurisée par un fermoir à rabat, cette cisaille se range en toute sécurité en position fermée.

Cette cisaille à volaille professionnelle appelée également aussi sécateur à volaille est un ustensile de cuisine à deux lames courtes d'une grande robustesse destinée à débiter toutes sortes de volaille et à couper certains petits os, les tendons et la chair. Parfait aussi pour les produits de la ferme et le gibier.

Cet ustensile de cuisine se lave simplement à la main avec de l'eau et du produit vaisselle il est aussi entièrement garanti.

Caractéristiques du ciseaux à volaille :

Lame : acier Inoxydable
Manche : bois pressé
Longueur : 25 cm

Marque de qualité garantie: DEGLON

Poids: 270 g