0

Serpette de poche en palissandre

13,70 € TTC

serpette de poche manche en bois de palissandre lame courbée, pour effectuer la découpe, la cueillette, voir des entailles dans les arbre, taille fermée 10 cm

Référence
3611
Stock épuisé

Serpette en bois au format de poche

Cette serpette est un petit couteau qui deviendra vite votre compagnon lors de sorties en pleine nature pour la cueillette de champignons, de fleurs ou autres végétaux que vous rencontrerez. Cette petite serpe au format de poche est aussi l’ami des jardiniers. Sa lame est fabriquée en acier de forme courbée, elle est tranchante, fine et au bout pointue

Cette dernière est étudiée pour effectuer des entailles dans les arbres, permettant ainsi de réaliser des greffes, ou de couper des plantes aromatiques, des racines et jeunes bois tendres.
Cette serpette est munie d'un manche en bois de palissandre, c'est bois exotique dur de qualité aux tons bruns à brun rouge. Ce petit outil de coupe est très maniable et il vous facilitera tout travail de découpe. Ses matériaux vous assureront la longévité de votre serpette.
Pliable, facile à transporter d'une longueur de seulement 10 cm fermé, ce couteau vous suivra partout. Cette serpette ne nécessite pas d'entretien particulier, hormis un nettoyage simple après utilisation. 

Caractéristiques du couteau serpette pliant :

Longueur du couteau plié : 10 cm                     
Matière du manche : Bois de Palissandre
Nature de la lame : Acier inoxydable

L’avis de la Nogentaise sur cette serpette pliante : Cette serpette a beaucoup de charme avec son manche en bois verni et sa lame recourbée ornée d’un motif hérisson. Joignant l’utile à l’élégance, c’est une belle idée de cadeau pour les amoureux de jardinage.