0

Serpette pliable lame arrondie

13,70 € TTC

Serpette lame arrondie pour jardiner, découper de petite branche, cueillir des fleurs, fait partie de la famille des serpes, faucilles, sécateurs 10 cm fermé

Référence
3612
En stock

Serpette à lame arrondie

Cette serpette est un outil de jardinage de la famille des couteaux de poche ou canif. Sa lame est arrondie et fabriquée en acier inoxydable. Elle est particulièrement utilisée pour la cueillette de fleurs ou de fruits et pour certaines opérations de greffe de plantes. Cette serpette est peu encombrante elle pourra facilement se loger dans votre poche ou dans un sac, vous pourrez aussi désherber avec cette serpette de la famille des serpes, faucilles, sécateurs. C'est un outil de belle qualité, elle fait partie des musts des fans de jardinage. Commander sans plus attendre cette serpette très pratique. 

Une serpette est une petite serpe pliante de poche, spécialement étudiée pour le jardinage, elle se rapproche d'un canif dont la lame est recourbée. Sa fonction première est de couper de petites branches, mais également pour la cueillette de fleurs ou de fruits, cet un outil assez polyvalent. Elle peut être aussi utilisée pour des opérations de greffe de plantes. Cette dernière ne nécessite pas d'entretien particulier, hormis un nettoyage simple après utilisation. 

Caractéristiques de cette serpette:

- Lame de 8 cm en acier inox

- Manche en bois palissandre de 9 cm

- Taille: 10.5 cm fermée

- Poids: 97 gr