0

couteau à saigner lame inox 14 cm

Pradel
7,19 € TTC

ce couteau saigner, possède une lame épaisse et pointue, qui permet de piquer facilement toutes pièces de viandes, il est destiné aux bouchers et particulier!

Référence
10175
En stock

couteau à saigner pradel 

Ce couteau saigner est un couteau de boucherie destiné en premier aux métiers de boucher, charcutier ou au personne employé dans des abattoirs. Sa longue lame très pointue est fabriquée en acier inoxydable, elle est parfaite pour piquer et pénétrer la viande. La propriété du couteau saigner, est qu'il possède une lame épaisse et pointue, qui permet de piquer facilement toutes pièces de viandes.

Ce couteau à saigner est aussi destiné aux professionnels des métiers de bouche, il est fabriqué avec une lame en acier inoxydable, qui assure une utilisation simple et une grande longévité. Ce couteau à saigner est d'une grande résistance contre la corrosion. Cet outil coupant dispose d'un anneau pour faciliter le rangement en l'accrochant au mur. Son solide manche anti-glisse en thermoplastique ABS est assemblé par trois gros rivets, qui garanti une parfaite prise en main. Il est compatible pour un lavage en lave-vaisselle.

Caractéristiques du couteau saigner:

Longueur de la lame :14 cm
Nature de la lame : Acier Inoxydable
Matière du manche : ABS de couleur noir

Longueur du manche: 13 cm

Poids: 84 gr

- utilité: ce couteau à saigner sert à la découpe. 

- entretien: ce couteau à saigner ne nécessite pas d'entretien
- garantie: ce couteau à saigner est garanti selon nos CGV.

L’avis de la Nogentaise sur ce couteau de boucher Pradel :

Ce couteau de boucher conviendra parfaitement à un chasseur pour le gibier. Existe en lames de: 11 cm, 14 cm, 20 cm, 23 cm. 

Complétez votre équipement en couteaux de cuisine avec la série de couteaux de boucher Pradel vendu sur notre site à petit prix.