
La lame de ce mini couteau est en acier inoxydable, elle est munie d'une entaille pour faciliter l'accroche de la lame et son ouverture. Elle est poinçonnée de la marque Corsica et de la tête de maure corse.
Grâce à un mécanisme à pompe, ce couteau Corse est bloqué en position fermée pour éviter toute ouverture éventuelle. Une simple pression sur l'encoche en bout de manche suffit à débloquer le couteau permettant la rotation de la lame.
Ce couteau emblématique Corse vous accompagnera en tout lieux, en randonnée, pour un casse-croûte sur le pouce. De toute petite taille 8 cm plié il se transportera en toute sécurité dans votre poche. Ce petit couteau ne nécessite pas d'entretien particulier, hormis un essuyage de la lame après usage et nettoyage d'éventuelles impuretés au niveau du mécanisme d'articulation.
13 autres produits dans la même catégorie :