0

Couperet de cuisine lame 22 cm

24,00 € TTC

couperet à lame arrondie de 22 cm, pour couper, découper, trancher toutes viandes et obtenir un travail de précision, qualité haute acier inoxydable!

Référence
7070
Stock épuisé

couperet à lame arrondie, feuille de boucher

Ce couteau couperet nommé aussi « feuille de boucher » est appelé ainsi car il ressemble tout simplement à une feuille. C'est un couteau de découpe également utilisé par les bouchers. La lame de ce couperet est particulièrement haute et arrondie, elle est fabriquée en acier inoxydable et a le dos du tranchant relevé et pointu à son extrémité pour un travail de précision.Ses proportions et son poids sont tels que, alliées à la puissance du bras, il vous procurera une grande force de coupe.

Ce couperet est idéal pour la coupe, découpe de pièces et/ou de gibiers possédant peu d’espaces entre les os. Utilisé sur le tranchant de la lame, le couperet débite, fend et coupe les carcasses facilement. Utilisé à plat, il permet de concasser ou d’écraser les cartilages ou autres parties osseuses.
Son manche est fabriqué en bois, il est ergonomique et monté avec 3 gros rivets qui garantit un bon maintien de l'ensemble de cet ustensile de cuisine.

Cet outil de coupe ne nécessite pas d'entretien particulier, hormis un nettoyage adapté après usage

Caractéristiques du couperet feuille de boucher :

Longueur de la lame : 22 cm
Nature de la lame : Acier inoxydable

Marque: Pradel

Poids: 700 gr

L’avis de la Nogentaise sur ce couperet : Ce couperet de boucher est parfait pour les amateurs de chasse qui cuisinent leurs gibiers. Grâce à son design élégant, sa lame de bonne qualité et sa bonne prise en main, il sera un partenaire idéal pour exécuter toutes tâches de découpes de carcasses et pièces de viandes.