Votre navigateur n'accepte pas les scripts

Serpette couteau Opinel n°8

Serpette Opinel idéale pour inciser facilement ou de tailler des petites branches, de couper des champignons, des aromates ou des liens comme des fils de pêche.

More details...

Availability : Available

10068

14,00 €

Serpette OPINEL,

Ce couteau serpette OPINEL n°8 est un couteau Savoyard qui vous suivra partout, au jardin, en pleine nature et même à la pêche. Pliable, cette serpe de petite taille (11 cm) est pratique, fonctionnel et de grande qualité. La fonction et la forme courbée de sa lame en acier inoxydable lui donne son nom de serpette.

En effet cette petite serpette Opinel vous permettra d’inciser facilement ou de tailler des petites branches, de couper des champignons, des aromates ou des liens comme des fils de pêche.
Biseautée sur les deux faces, tranchante, elle assurera la coupe quelle que soit l’inclinaison du couteau.
Le manche en bois de hêtre verni de cette serpette Opinel est équipé d’une bague de verrouillage VIROBLOC afin de maintenir la position de la lame ouverte. L’encoche située sur son dos permet son ouverture facile.
Il a une bonne prise en main accompagnant ainsi le mouvement rotatif du poignet. Un passe lanière est également prévu pour favoriser le transport et le rangement.

Caractéristiques ce couteau serpette Opinel:

Dimensions : 11 x 2 x 4.5 cm
Nature de la lame : Acier Inoxydable
Matière du manche : Bois de hêtre verni
Bague de verrouillage VIROBLOC

Marque: OPINEL

- utilité: cette serpette Opinel sert à de multifonctions.

- entretien: cette serpette opinel ne nécessite pas d'entretien particulier.
- garantie:  cette serpette opinel est garantie selon nos CGV.

 

L’avis de la Nogentaise sur cette serpette pliable OPINEL :

La serpette en bois OPINEL n°8 vous accompagnera longtemps grâce la nature de sa lame traitée anticorrosion et de son bois dur et verni. Cette serpette vous sera d’une aide précieuse au jardin, lors de promenades en forêt ou au bord de la rivière.

8 other products in the same category :