Votre navigateur n'accepte pas les scripts

Couteau de poche sécurité

Couteau de poche 1ère intervention, lame de 8.5cm avec une partie dentée, ouverture une main, cran de sécurité, pour un usage multiples d'urgence

More details...

Availability : Available

CK886

15,90 €

Couteau de poche sécurité, 

Ce couteau de tactique pliant est un couteau multifonctions type couteau de pompier de couleur rouge au format poche au design moderne.
La lame de ce couteau de poche est en acier inoxydable avec une partie dentée, indispensable pour la découpe des matériaux plus durs . L'ouverture de ce couteau de poche se fait facilement à une main grâce au téton fixé sur le dos de la lame.
Le manche en métal est constitué d'un revêtement antidérapant pour une parfaite tenue en main, ce qui lui confère un look très fun.
Ce couteau de sécurité dispose également d'un brise vitre en acier au niveau du talon de la lame et d'un crochet coupe-sangle en bout de manche. Le crochet tranche d'un seul geste et facilement tout objet comme une ceinture de sécurité et dans des circonstances plus conviviales, fait office de décapsuleur.

 

Conseils du professionnel :
Il est recommandé de laver ce couteau de poche à la main avec une éponge douce pour ne pas rayer la lame et de le sécher immédiatement avec un chiffon.

Caractéristiques du couteau de poche sécurité:

- Longueur de lame :  8.5 cm
- Longueur ouvert :  21 cm
- Longueur plié : 12,5 cm

- Poids: 150 gr

- utilité: ce couteau de poche, sert à de multiples fonctions. 

- entretien: ce couteau de poche, est sans entretien particulier.
- garantie: ce couteau de poche, est garanti selon nos CGV. nogentaise.com
L’utilité première d’un couteau de survie sera avant tout de vous permettre de couper et trancher, couper de la nourriture, des branchages dans le but de vous fabriquer un abri ou un piège pour attraper vos proies.
Le couteau de survie pourra aussi faire office de machette pour éliminer les obstacles qui se dressent sur votre route comme des ronces ou barbelés. Autre utilité du couteau de survie,la possibilité de percer avec sa lame en forme de pointe. Il vous sera peut être indispensable de faire un trou pour vous facilité l’entaille qui suivra. De même la pointe d’un couteau de survie vous permettra de graver facilement sur un arbre une direction ou vous permettra de l’escalader facilement

3 other products in the same category :