Votre navigateur n'accepte pas les scripts

Couteau de jambon lame alvéolée 2 faces

Couteau de jambon de cuisine de la marque française la Fourmi spécialement étudié pour la coupe du jambon, lame alvéolée très fine double face en inox 26 cm. 

More details...

Availability : Available

10182

19,99 €

Couteau de cuisine, le couteau de jambon:

Ce couteau de jambon est un couteau de cuisine à lame alvéolée flexible est principalement étudié pour découper de grandes tranches de jambon cru ou cuit, de faible épaisseur. Il peut également trancher du saumon fumé. Sa lame en acier inoxydable est alvéolée sur les deux faces afin d'obtenir de très fines tranches sans les déchiqueter. En effet, lors de la coupe les cannelures se remplissent d’air empêchant la chair d'adhérer sur la lame et permettre ainsi d’effectuer une découpe précise et nette.

Ce couteau de jambon est dotée d'un lame pointe arrondie permet de saisir délicatement chaque tranche pour la déposer dans le plat. Son manche ergonomique en polymère thermoplastique ABS, est une matière dure, légère, résistante aux chocs ce plastique présente un bel aspect, une belle finition. La lame inox et le manche en plastique font que ce couteau peut être lavé au lave-vaisselle.

Caractéristiques du couteau de jambon:

Longueur de la lame : 26 cm
Nature de la lame : Acier Inoxydable
Matière du manche : ABS de couleur jaune

 

- utilité: ce couteau de jambon sert à couper, découper les jambons.

- entretien: ce couteau de jambon ne nécessite pas d'entretien particulier.

- garantie: ce couteau de jambon est garanti selon nos CGV

 

L’avis de la Nogentaise sur ce couteau La Fourmi :

Ce couteau est un couteau de cuisine de fabrication française et de qualité professionnelle. Sa lame traitée anticorrosion et la solidité de son manche garantissent sa longévité. Au-delà de la finesse de l’exécution, cet ustensile de cuisine sera d’une grande utilité pour la découpe des charcuteries.

30 other products in the same category :