Votre navigateur n'accepte pas les scripts

Couteau automatique italien 23cm

Couteau automatique pliant italien 23 cm manche en ABS effigie marine raider tête de mort, mitre basculante en acier, bouton pression d'ouverture automatique.

More details...

Availability : Available

B23/MRB

37,80 €

Couteau automatique pliant, Cran d'arrêt italien 23 cm avec manche noir Marine Raider

Ce couteau automatique est un couteau cran d'arrêt mesurant 23 cm, possède une lame inox de 10 cm à ouverture à ressort automatique selon la conception italienne, un manche en thermoplastique ABS de couleur noire inspiré des Marine Raider, une double mitre en inox et un système de blocage de sûreté.
Ce couteau automatique plié mesure 13 cm environ grâce à sa mitre basculante qui amène la lame du couteau dans le manche. La lame du cran d'arrêt se débloque en appuyant simplement sur le bouton pression après avoir déverrouillé le système de sûreté en faisant glisser le bitoniau. Ce couteau pliant de poche ne gêne pas les mouvements lorsqu'il est en poche et ne risque pas de s'ouvrir inopinément grâce au système de sécurité installé.
Le couteau cran d'arrêt présente l'avantage de s'ouvrir extrêmement rapidement et d'une seule main, même gantée, ce qui peut être un vrai atout en cas de situation périlleuse où une main est déjà mobilisée.

Caractéristiques de ce couteau automatique :

- Longueur ouvert : environ 23 cm
- Longueur plié : 13 cm
- Lame et mitre en acier inoxydable
- Longueur de lame : environ 10 cm
- Manche : thermoplastique ABS

 

- utilité: ce couteaux automatique sert à multiples fonctions.

- entretien: ce couteau automatique ne nécessite pas d'entretien particulier

- garantie: ce couteau automatique est garanti selon nos CGV

L'avis de la Nogentaise sur ce couteau cran d'arrêt : Ce couteau automatqie cran d'arrêt italien est un modèle d'un excellent rapport qualité /prix. Dans sa version Marine Raider, c'est un cran d'arrêt de style militaire au look sympas avec sa tête de mort à béret.

5 other products in the same category :